A La Une » Faits Divers » Agression » Brando : il attaque sa fille et son petit ami à coups de serpette

Agression



Brando : il attaque sa fille et son petit ami à coups de serpette

lundi 12 mai 2014 à 7 h 50 min | Aucune réaction

Un homme de 45 ans a été interpellé dimanche matin après avoir blessé sa fille et son compagnon avec une serpette dans le petit village de Brando, en Haute-Corse.

Vers 8 heures, le père a croisé sa fille de 19 ans qui se promenait dans la rue principale d’Erbalunga. Elle était accompagnée d’un homme noir de 26 ans. Fou de rage, il aurait frappé sa fille à coups de serpette, la blessant au poignet.

Puis, toujours armé de cet instrument tranchant, il aurait assené plusieurs coups à son petit ami au bras et à la jambe, tout en proférant des insultes à caractère racial. Le jeune homme a réussi à prendre la fuite.

Malgré ses blessures et poursuivie par son père, la jeune fille aurait réussi à regagner sa voiture pour se rendre au commissariat de Bastia. Le père a été interpellé sans opposé de résistance. Un fusil de chasse et des cartouches ont été saisis dans sa voiture.

D’après les premiers éléments, l’homme n’aurait pas supporté pas que la jeune femme entretienne une relation avec un homme noir. Sa fille a été conduite à l’hôpital par les pompiers.

Le parquet de Bastia a ouvert une enquête pour violences volontaires aggravées. Le compagnon de la jeune fille a été admis dans une clinique, où il a dû subir une opération chirurgicale.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + sept =









Connexion