A La Une » Justice » Bergerac : il percute mortellement un éboueur, six mois avec sursis

Justice



Bergerac : il percute mortellement un éboueur, six mois avec sursis

jeudi 15 mai 2014 à 7 h 40 min | Aucune réaction

Mehdi, un jeune homme de 20 ans, a été condamné ce mardi à 6 mois de prison avec sursis pour avoir accidentellement provoqué la mort d’un agent de propreté en juin 2013, près de Bergerac (Dordogne).

Le matin du vendredi 22 juin 2013, alors qu’il emmenait sa compagne au travail, il a percuté un éboueur qui traversait la route dans le petit hameau de La Conne, au sud de Bergerac.

Projeté à environ 30 mètres, l’homme de 50 ans est mort sur le coup. D’après les premières constatations, Mehdi conduisait sur une ligne droite et la visibilité était correcte. Il roulait sans doute un peu au-dessus de la limitation de vitesse, 100 au lieu de 70 estime un expert.

Mehdi, qui regrette s’être trouvé « au mauvais endroit, au mauvais moment », ne pense pas avoir dépassé la limite de vitesse autorisée. Il reconnait seulement ne pas avoir ralenti en passant au niveau du camion.

Reconnu coupable par le tribunal de Bergerac, il est condamné à six mois de prison avec sursis, une annulation de son permis pour 6 mois, et devra verser 800 euros de dommage à l’épouse de la victime.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + = neuf









Connexion