A La Une » Faits Divers » Agression » Bandol : il assomme un homme à coups de crosse et fonce sur les policiers

Agression



Bandol : il assomme un homme à coups de crosse et fonce sur les policiers

mercredi 28 mai 2014 à 19 h 19 min | Aucune réaction

Une banale dispute entre deux automobilistes a fini en course-poursuite avec les forces de l’ordre vendredi dernier dans les rues de Bandol, dans le Var.

Vendredi soir peu avant 23 heures, deux automobilistes se sont arrêtés pour régler un différend. Mais au cours la dispute, l’un d’entre eux a sorti un revolver et a frappé l’autre à coup de crosse au niveau du crâne.

L’homme blessé, âgée d’une vingtaine d’années, a repris ses esprits avant de poursuivre son agresseur. Arrivé devant le domicile de ce dernier, il a appelé la police. Une équipe de la BAC s’est aussitôt rendu sur place. C’est alors qu’une fourgonnette a foncé sur les policiers.

Après une course-poursuite de plusieurs minutes, le fuyard a percuté le véhicule des forces de l’ordre sur le port de Bandol. Maîtrisé et menotté, le quinquagénaire a été placé en garde à vue.

Lors de la perquisition menée à son domicile, un revolver 357 Magnum a été saisi ainsi que deux pistolets automatiques et plusieurs centaines de munitions.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + sept =









Connexion