A La Une » Faits Divers » Bagnols-sur-Cèze : il tente d’enlever un enfant dans sa voiture

Faits Divers



Bagnols-sur-Cèze : il tente d’enlever un enfant dans sa voiture

mardi 27 mai 2014 à 8 h 22 min | Aucune réaction

Un jeune garçon de 12 ans a été enlevé par un automobiliste et a réussi à s’enfuir de justesse la semaine dernière à Bagnols-sur-Cèze, dans le Gard.

Les faits se sont déroulés mercredi dernier en milieu d’après-midi à Bagnols-sur-Cèze.

Un individu a forcé l’enfant à grimper à l’arrière de sa voiture, puis ils ont quitté la ville à pleine vitesse en direction de Barjac.

Lorsqu’ils sont arrivés à Saint-Gervais, le petit a réussi à ouvrir la portière et s’est enfuit. Il a aussitôt donné l’alerte. Le ravisseur, âgé d’une trentaine d’années, a pris la fuite. Il est activement recherché.

Les gendarmes de Pont-Saint-Esprit lancent un appel à témoins. La tentative d’enlèvement a eu lieu vers 16h15. L’individu mesure 1,70 m et porte une cicatrice sur la joue droite, près de la lèvre.

Il était vêtu d’une chemise noire et d’un jean de couleur clair. Toute personne pouvant fournir des informations peut contacter la brigade au 04.66.39.10.01







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ deux = quatre









Connexion