A La Une » Faits Divers » Agression » Bagarre dans un bar de Porto-Vecchio : il reçoit un coup de chevrotine

Agression



Bagarre dans un bar de Porto-Vecchio : il reçoit un coup de chevrotine

vendredi 2 mai 2014 à 10 h 56 min | Aucune réaction

Un homme de 46 ans a été grièvement blessé par balle jeudi après-midi lors d’une dispute qui aurait mal tourné dans le quartier Poretta, à Porto-Vecchio (Corse-du-Sud).

L’agression a eu lieu aux alentours de 17 heures sur un parking situé à côté de la station essence Total, sur l’avenue de Bastia. Jose Ernesto Rolhas Mesquita sortait du bar L’Aventura lorsqu’il a pris une décharge de chevrotine dans la jambe.

Son agresseur, qui se trouvait derrière lui, a ouvert le feu devant plusieurs témoins, qui ont aussitôt prévenu les secours. Pris en charge par les pompiers, il a été conduit à la clinique de l’Ospédale. Le tireur a quant à lui pris la fuite.

D’après les premiers éléments recueillis par les gendarmes, il s’agirait d’une bagarre qui aurait débuté entre deux hommes à l’intérieur du bar. L’un des individus aurait alors quitté l’établissement, suivi de près par le second armé d’un fusil de chasse. Ce dernier aurait ensuite ouvert le feu sur Jose Ernesto avant de s’enfuir.

Le tireur présumé s’est rendu à la gendarmerie peu de temps après les faits. Placé en garde à vue pour tentative d’homicide, il n’a pour le moment pas expliqué le différend qui l’opposait à la victime.

La brigade de recherche de Porto-Vecchio est chargée des investigations.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + un =









Connexion