A La Une » Faits Divers » Meurtre » Bagarre aux Avenières : un jeune tué à coups de couteau

Meurtre



Bagarre aux Avenières : un jeune tué à coups de couteau

mardi 20 mai 2014 à 11 h 33 min | Une réaction

Un jeune homme de 26 ans a été tué de plusieurs coups de couteau cette nuit après avoir tenté de s’introduire dans le jardin d’un particulier aux Avenières, en Isère.

La bagarre a éclaté vers 2 heures du matin après que deux individus aient tenté de pénétrer dans le jardin d’un habitant. Ce dernier a tiré un coup de feu en l’air pour les faire fuir, avant de les rattraper un peu plus loin dans la rue. C’est à cet instant qu’une rixe a éclaté.

Le propriétaire de la maison aurait alors asséné plusieurs coups de couteau à l’un des intrus, âgé de 26 ans. S’apercevant de la gravité de son geste, il a ensuite conduit sa victime à l’hôpital de Pont-de-Beauvoisin. Mais l’homme est mort 30 minutes après son admission aux urgences.

Selon les premiers éléments de l’enquête confiée à la brigade de recherches de La Tour-du-Pin, la victime aurait reçu deux coups de couteau au niveau du coeur. L’arme du crime n’a en revanche pas encore été retrouvée.

L’auteur des coups a lui-même prévenu les gendarmes, qui l’ont interpellé dans la salle des urgences. Il a été placé en garde à vue pour homicide volontaire. Le troisième individu ayant participé à la bagarre a également été arrêté.

Le meurtrier présumé et la victime se connaissaient apparemment, puisque des échanges téléphoniques entre eux auraient eu lieu peu de temps avant le drame. A ce stade, la piste d’un différend semble donc privilégiée.







Une réaction sur “Bagarre aux Avenières : un jeune tué à coups de couteau”




  1. John

    Avant d’écrire un article qui ce rapproche plus d’un torchon que d’une page libre de la presse écrite, il serait bon de s’informer avant de pondre une histoire qui parle d’un jeune homme de 25, qui n’était n’y un cambrioleur n’y une personne au mauvaises intentions.
    Donc il serait préférable de s’informer avant d’écrire un article, sur des faits qui à aucun moment ce sont passés comme indiqué ci dessus.
    Pour la famille de la victime et ces proches il serait, je pense, utile d’effacer cet article qui est tout simplement faux.

    #8022


Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + = huit









Connexion