A La Une » Faits Divers » Agression » Bagarre à Saint-Denis : un concierge mutilé à coups de hache

Agression



Bagarre à Saint-Denis : un concierge mutilé à coups de hache

mercredi 28 mai 2014 à 17 h 57 min | Aucune réaction

Un gardien a été sauvagement frappé à coups de hache mardi soir par un résident de son immeuble à Saint-Denis, en Seine-Saint-Denis.

L’agression, particulièrement violente, a eu lieu vers 20 heures dans le hall d’un immeuble situé rue de la République. Le concierge, âgé de 60 ans, a été mutilé au niveau des oreilles, mais aussi grièvement blessé au dos et aux jambes.

Le sexagénaire a été découvert en sang, assis devant son bâtiment de la rue de la République. Ce sont des passants qui ont alerté les secours. La victime a été emmenée à l’hôpital Saint-Antoine à Paris. Ses jours ne sont à priori pas en danger.

D’après les policiers en charge de l’enquête, le gardien d’immeuble aurait tenté de s’interposer entre deux résidents qui se battaient violemment. L’un d’eux, très furieux, l’aurait alors frappé de plusieurs coups de hache. L’arme n’a pas encore été retrouvée et l’agresseur a pris la fuite.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + deux =









Connexion