A La Une » Faits Divers » Avenay-Val-D’or : il prend son fils en otage et ouvre le feu

Faits Divers



Avenay-Val-D’or : il prend son fils en otage et ouvre le feu

dimanche 25 mai 2014 à 12 h 14 min | Aucune réaction

Un père de famille a séquestré son enfant de 3 ans avant de le blesser par balles lors de l’intervention du GIGN, à son domicile d’Avenay-Val-D’or, dans la Marne.

L’homme, qui refusait de rendre la garde de son fils, s’est enfermé avec lui samedi soir vers 18 heures. C’est la mère qui, ne voyant l’enfant revenir, a alerté les gendarmes. Vers 22 heures, le père a alors commencé à ouvrir le feu. La prise d’otage a duré toute la nuit.

Dès que le périmètre de sécurité s’est mis en place autour de la maison, le père a tiré plus d’une vingtaine de fois en direction des militaires. Ces derniers ont aussitôt fait appel au GIGN. Après de nombreuses heures de négociations, ordre a été donné de mener l’assaut.

C’est au moment de l’intervention des gendarmes que l’individu a tiré sur son fils. Après que le père ait été maîtrisé, l’enfant blessé a été rapidement pris en charge par les pompiers.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + = dix









Connexion