A La Une » Faits Divers » Agression » Altercation à Fleury-les-Aubrais : deux hommes blessés par balles

Agression



Altercation à Fleury-les-Aubrais : deux hommes blessés par balles

mercredi 21 mai 2014 à 9 h 42 min | Aucune réaction

Un adolescent de 16 ans et un homme de 70 ans ont été touchés par des tirs d’arme à feu ce lundi soir dans le quartier des Andrillons, à Fleury-les-Aubrais (Loiret).

Les policiers sont appelés ce lundi vers 23 heures pour une violente altercation qui a lieu aux pieds des tours de ce quartier. Deux jeunes, dont un mineur, sont en train de se battre au couteau. L’un d’eux, âgé de 18 ans, est grièvement blessé.

Pendant que les policiers préviennent les secours, une puissante détonation retentit dans une rue toute proche. C’est alors que deux personnes blessées arrivent en sang vers les fonctionnaires. Un jeune de 16 ans vient d’être touché en plein dans l’oeil, qu’il risque de perdre. Il est rapidement conduit au centre hospitalier d’Orléans.

Le septuagénaire, légèrement blessé, serait à priori une victime collatérale. L’arme utilisée pourrait en effet être un fusil de chasse, ce qui expliquerait que les plombs se soient dispersés. Mais qui leur a tiré dessus, et pour quelle raison ?

Un règlement de comptes sur fond de drogue ?

Au cours de l’enquête de voisinage, les policiers apprennent qu’une voiture serait impliquée dans les violences du quartier. Sa conductrice est donc interpellée. Elle est en possession de produits stupéfiants et d’une forte somme d’argent.

Cette femme de 23 ans est aussitôt placée en garde à vue. Elle pourrait avoir un lien avec le tireur présumé. Ce dernier, qui a pris la fuite, est activement recherché.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + = sept









Connexion