A La Une » Faits Divers » Viol » Agressions sexuelles d’adolescentes à Toulouse : un suspect arrêté

Viol



Agressions sexuelles d’adolescentes à Toulouse : un suspect arrêté

samedi 24 mai 2014 à 8 h 45 min | Aucune réaction

Un individu de 46 ans, soupçonné d’avoir violé une jeune fille et agressé sexuellement plusieurs autres, a été interpellé ce mercredi dans la région de Toulouse.

Placé en garde à vue, l’homme aurait reconnu une douzaine d’exhibitions aux abords de collèges, puis un viol et 5 agressions sexuelles sur plusieurs adolescentes. C’est la description de sa moto faite par une victime qui a permis de le confondre.

Les faits se seraient déroulés d’octobre 2012 jusqu’à son interpellation, mercredi. Au tout début, le pervers se serait contenté de s’exhiber à proximité des établissements scolaires. Par la suite, il aurait forcé des adolescentes à le masturber, sous la menace d’un couteau.

Des faits qu’il aurait commis plusieurs fois en 2013 et une nouvelle fois cette année. Puis il est monté d’un cran le 9 mai dernier, en forçant une jeune fille à lui pratiquer une fellation. Une autre collégienne a été agressée le vendredi 16 mai.

C’est cette dernière victime qui a fourni aux enquêteurs une description très détaillée de la moto du suspect. Lorsque les gendarmes ont perquisitionné son domicile, ils ont retrouvé la fameuse moto ainsi que le couteau décrit par les victimes.

Auditionné à la gendarmerie, l’agresseur a expliqué être en proie à des « pulsions » depuis environ quatre ans. Il aurait fait pas moins de 6 victimes sur Toulouse et ses environs. Il devait être déféré au parquet ce vendredi.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + huit =









Connexion