A La Une » Faits Divers » Accident » Accident près d’Istres : une mère et ses deux enfants grièvement blessés

Accident



Accident près d’Istres : une mère et ses deux enfants grièvement blessés

samedi 10 mai 2014 à 19 h 26 min | Aucune réaction

Une mère de famille et ses deux enfants ont été grièvement blessés dans un accident de la route ce samedi midi sur la Nationale 1569 à hauteur d’Istres (Bouches-du-Rhône).

L’accident est survenu vers 12h30 sur la route de la Transhumance, près d’Istres. La jeune conductrice, qui roulait dans le sens Fos-Eyguières, aurait voulu effectuer un dépassement lorsqu’elle a perdu le contrôle de sa voiture.

Le véhicule a fini sa course dans le fossé. D’importants moyens de secours ont été déployés. La femme, dont le pronostic vital est engagé, a été transportée par hélicoptère vers l’hôpital Nord de Marseille.

La petite fille de 2 ans, grièvement blessée, a été évacuée également par hélicoptère en direction de La Timone. Son frère de 4 ans, plus légèrement atteint, a été emmené par les pompiers à l’hôpital Nord.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ deux = cinq









Connexion