A La Une » Faits Divers » Accident » Accident près de Bar-sur-Aube : 4 blessés graves dont 3 enfants

Accident



Accident près de Bar-sur-Aube : 4 blessés graves dont 3 enfants

mardi 27 mai 2014 à 9 h 50 min | Aucune réaction

Une violente collision entre un poids-lourd et une voiture a fait quatre blessés graves, une mère et ses 3 filles, ce lundi matin vers Bar-sur-Aube (Aube).

D’après les premiers éléments, la voiture familiale a heurté de plein fouet un camion qui roulait en sens inverse. Le choc frontal a été d’une extrême violence. D’importants moyens de secours ont été mobilisés, dont quatre hélicoptères.

L’accident s’est produit vers 9h30 sur la départementale 619 à hauteur de Voigny, entre Bar-sur-Aube et Lignol-le-Château. La conductrice de la Peugeot 306, qui roulait apparemment à une vitesse excessive, aurait perdu le contrôle de son véhicule avant de percuté le poids-lourd.

Les quatre victimes, originaires de Nogent-sur-Aube, ont dû être désincarcérées par les pompiers. La mère de famille, âgées de 35 ans, a été transportée au centre hospitalier du Kremlin-Bicêtre.

Les trois filles, âgées de 3, 11 et 13 ans, ont été évacuées par hélicoptères vers les hôpitaux de Nancy, Dijon et Reims. Le pronostic vital pour deux d’entre elles était engagé ce lundi matin.

Le routier, fortement choqué, a été pris en charge par les secours. L’enquête est confiée à la gendarmerie de Bar-sur-Aube.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + cinq =









Connexion