A La Une » Faits Divers » Accident » Accident de poids-lourd à Capdenac : le chauffeur péri carbonisé

Accident



Accident de poids-lourd à Capdenac : le chauffeur péri carbonisé

lundi 19 mai 2014 à 18 h 44 min | Aucune réaction

Un chauffeur-routier de 49 ans est mort calciné dans la cabine de son camion ce lundi lors d’un accident survenu près de Capdenac-Gare, dans le Lot.

Le drame s’est produit vers 12h30 sur la route départementale 840 qui mène à Figeac. Le conducteur du poids-lourd, qui transportait du tabac en vrac, a perdu le contrôle de son véhicule vers Capdenac-Gare et a basculé dans le ravin.

La semi-remorque a chuté dans le vide sur plus de 50 mètres avant de prendre feu. La victime, originaire de Dordogne et dont l’identité n’a pas été révélée, a péri dans l’incendie de sa cabine. Les secours n’ont pu que constater le décès.

Le routier effectuait la liaison de Sarlat (Dordogne) à Marseille. Malaise ou défaillance technique du poids-lourd ? L’enquête devra déterminer les circonstances exactes de l’accident.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ huit = onze









Connexion