A La Une » Faits Divers » Accident » Accident de la route à Branges : quatre enfants blessés

Accident



Accident de la route à Branges : quatre enfants blessés

vendredi 30 mai 2014 à 13 h 44 min | Aucune réaction

Quatre jeunes frères et sœur ont été blessés dans un accident de voiture ce jeudi après-midi à Branges, en Saône-et-Loire.

Le drame s’est produit peu avant 16 heures au niveau de la route des Pies. Le père de famille, qui circulait avec ses enfants en direction de Louhans, aurait visiblement perdu le contrôle de son véhicule avant de percuter un poteau EDF.

Les quatre petites victimes, âgées de 4 à 8 ans, étaient déjà sorties de la voiture avant l’arrivée des secours. L’aînée, grièvement blessé à la tête, a dû être évacuée par hélicoptère sur Lyon. Les trois frères sont moins sévèrement touchés. Ils ont été tout de même conduits à l’hôpital de Chalon.

Le conducteur en état d’ébriété

D’après les premiers éléments, le conducteur zigzaguait sur la route et aurait évité de justesse un autre automobiliste. Puis il aurait brusquement quitté la chaussée pour aller percuté un poteau électrique.

Selon les premières constatations effectuées par les gendarmes de Louhans, il semblerait que l’alcool soit à l’origine de cet accident. Le père de famille, résidant à Branges, a lui aussi été hospitalisé.

*photo d’illustration







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + = quinze









Connexion