A La Une » Faits Divers » Accident » Accident à Amiens : il se tue au volant d’une voiture volée

Accident



Accident à Amiens : il se tue au volant d’une voiture volée

lundi 12 mai 2014 à 12 h 09 min | Une réaction

Un jeune garçon de 18 ans est mort ce dimanche soir après s’être encastré dans un arbre avec une voiture volée à la sortie nord d’Amiens.

L’accident s’est produit vers 20h30 sur l’avenue de l’Europe, au niveau du centre commercial Carrefour d’Amiens-Nord. Le jeune conducteur a perdu le contrôle du véhicule qu’il conduisait à grande vitesse et a violemment percuté un arbre. Il est mort sur le coup.

Son frère âgé de 14 ans, qui était passager à l’avant, a été grièvement blessé lors de l’accident. Sous la violence du choc, tous deux ont été éjectés de l’habitacle. Le blessé a été rapidement secouru et évacué vers l’hôpital. Ses jours ne seraient pas en danger.

Un plus tôt dans la journée, les deux jeunes avaient été repérés au volant de la voiture volée près du collège César Franck, à Amiens nord. Mais police, qui précise qu’il n’y a pas eu de course-poursuite, n’avait pas pu les interpeller.


Termes relatifs à cette page: , ,





Une réaction sur “Accident à Amiens : il se tue au volant d’une voiture volée”




  1. Dabs

    Pauvre voiture :)

    #8020


Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ neuf = seize









Connexion