A La Une » Faits Divers » Accident » Violente collision près de Divajeu : deux morts et 4 blessés

Accident



Violente collision près de Divajeu : deux morts et 4 blessés

lundi 21 avril 2014 à 9 h 29 min | Aucune réaction

Un adolescent de 12 ans et sa mère âgée de 43 ans ont perdu la vie ce samedi après-midi dans un terrible accident de la route près de Divajeu, dans la Drôme.

La collision frontale, qui s’est produite vers 17h30 entre Divajeu et Allex, a fait également quatre blessés, dont trois grièvement. Les jeunes garçons, originaires de Saint-Etienne, étaient venus dans la Drôme pour faire de l’escalade.

D’après les premiers éléments de l’enquête, la conductrice d’une Renault Mégane se serait déportée brusquement dans une courbe sur la route départementale 538 et aurait percuté de plein fouet une Fiat venant en sens inverse. La collision a été d’une extrême violence.

Dans la première voiture, la mère de famille et son fils de 12 ans, originaires de Tullins, sont morts sur le coup. La maman travaillait dans une résidence pour personnes âgées tandis que son enfant était scolarisé au collège de Tullins.

Parmi les quatre occupants du second véhicule, trois jeunes ont été grièvement blessés et un plus légèrement. Tous ont été dirigés vers l’hôpital de Valence. Les gendarmes ont ouvert une enquête.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ deux = quatre









Connexion