A La Une » Faits Divers » Accident » Violent accident à Noeux-les-Mines : deux motards tués

Accident



Violent accident à Noeux-les-Mines : deux motards tués

jeudi 17 avril 2014 à 10 h 45 min | Aucune réaction

Arnaud Deneuféglise et Cathy Loé ont perdu la vie dimanche soir dans un tragique accident de la route à Nœux-les-Mines, dans le Pas-de-Calais.

L’automobiliste impliquée dans ce drame, une jeune femme de 22 ans, a été mise en examen pour homicide involontaire, aggravé par la consommation de produits stupéfiants. Elle a été placée sous contrôle judiciaire en attendant son procès.

Arnaud et Cathy, deux habitants d’Auchy-les-Mines âgés respectivement de 43 ans et 40 ans, ont été violemment percutés par une voiture dimanche soir alors qu’ils circulaient à moto sur la route départementale 937.

L’accident s’est produit juste derrière le supermarché Leclerc de Noeux-les-Mines. Le pilote est décédé sur le coup alors que la passagère, transportée dans un état grave au centre hospitalier de Beuvry, a succombé à ses blessures vers 23 heures.

D’après les éléments recueillis par les gendarmes, la conductrice qui a percuté la moto de pleine face avait passé le week-end dans des boîtes de nuit en Belgique. Ayant très peu dormi, elle se serait assoupie au volant de sa voiture et aurait dévié sa trajectoire sur la voie de gauche.

Admise à l’hôpital pour des examens de contrôle, elle a ensuite été placée sous le régime de la garde à vue. Les analyses ont révélé qu’elle avait consommé du cannabis et des amphétamines.

Déférée au parquet de Béthune ce mardi après-midi, la jeune femme a été mise en examen pour homicide involontaire aggravé puis placée sous contrôle judiciaire avec interdiction de conduire un véhicule. Son permis lui a d’ailleurs été retiré.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + = sept









Connexion