A La Une » Faits Divers » Meurtre » Villemandeur : un cadavre découvert le long de la route

Meurtre



Villemandeur : un cadavre découvert le long de la route

mardi 22 avril 2014 à 19 h 11 min | Aucune réaction

Un corps en décomposition, qui pourrait être celui de Leslie Benoit, a été découvert ce mardi le long de la route départementale au sud de Villemandeur (Loiret).

Le cadavre a été trouvé en tout début d’après-midi au bord de la RD 2060, en face du Conforama de Villemandeur. D’après les premières constatations, il pourrait s’agir de Leslie Benoit, disparue le 5 février dernier de l’aire d’accueil des gens du voyage de Vimory.

A l’annonce de la découverte du corps, une cinquantaine d’individus issus de la communauté des gens du voyage se sont rendus sur place. Une violente bagarre les a opposé aux policiers et gendarmes venus en nombre. Les techniciens de la police scientifique se sont rendus sur place afin d’effectuer différents relevés d’indices.

La piste criminelle semble envisagée, mais à ce stade, aucune thèse n’est écartée. Le corps, en état de décomposition avancée, a été emmené à l’institut médicolégal de Paris où une autopsie sera pratiquée dans les prochaines heures.

Leslie Benoit, une femme de 42 ans qui résidait sur l’emplacement des gens du voyage à Vimory, près de Montargis, avait mystérieusement disparu le soir du mercredi 5 février 2014.

C’est son mari qui, inquiet de ne plus avoir aucun signe de vie, avait signalé sa disparition.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + cinq =









Connexion