A La Une » Faits Divers » Une paillote s’effondre à Palombaggia : un mort et plusieurs blessés

Faits Divers



Une paillote s’effondre à Palombaggia : un mort et plusieurs blessés

lundi 28 avril 2014 à 12 h 53 min | Aucune réaction

Le toit d’une paillote s’est écroulé sur plusieurs personnes attablées à la terrasse de l’Acciaro Plage samedi après-midi à Palombaggia, sur la commune de Porto-Vecchio (Corse-du-Sud).

Le drame s’est produit ce samedi peu avant 17 heures alors que plusieurs clients se trouvaient encore en terrasse. L’effondrement du toit de la structure en bois a fait un mort et sept blessés, dont quatre graves.

D’après les premiers éléments, les poteaux en bois qui surmonte la paillote auraient plié et emporté le toit dans leur chute. Ce dernier s’est alors effondré sur les onze clients venus déjeuner en bord de mer.

Une femme originaire d’Ajaccio est décédée cette nuit suite à ses blessures. Sept autres victimes, dont quatre grièvement blessées, ont dû être évacuées par hélicoptère vers les hôpitaux d’Ajaccio et Bastia.

Cet abri en châtaignier venait tout juste d’être installé par une entreprise spécialisée. Des experts sont attendus ce lundi pour examiner la structure.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + sept =









Connexion