A La Une » Justice » Toulon : violent avec les policiers, il prend 2 ans de prison

Justice



Toulon : violent avec les policiers, il prend 2 ans de prison

mardi 29 avril 2014 à 8 h 21 min | Aucune réaction

Un homme de 38 ans a été condamné à deux années de prison ferme pour outrages, violences et menaces de mort envers des policiers du commissariat de Toulon.

Cet habitant du Luc, jugé ce lundi en comparution immédiate, était entouré d’une dizaine de gendarmes. Déjà condamné à 18 reprises, l’individu a ensuite réitéré ses menaces devant le juge des libertés et de la détention. Il a aussitôt été incarcéré.

L’homme avait été interpellé vendredi pour un simple vol avec effraction commis chez son ex-compagne. C’est lorsque les policiers lui ont signifié sa garde à vue qu’il est devenu agressif et fou de rage. Pour ces violences, le tribunal le condamne à passer les deux prochaines années derrière les barreaux.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + = cinq









Connexion