A La Une » Justice » Toulon : ivre, le repris de justice tabasse un handicapé

Justice



Toulon : ivre, le repris de justice tabasse un handicapé

mardi 29 avril 2014 à 8 h 44 min | Aucune réaction

Un individu de 40 ans a écopé de deux ans de prison ferme ce lundi pour avoir frappé un ami de son ex-compagne samedi dernier à Toulon.

L’homme, sorti de détention il y a tout juste un an, était jugé pour violences volontaires dans le cadre d’une comparution immédiate. Il était accusé d’avoir violemment frappé un handicapé au visage. Lors de son interpellation, le prévenu avait 2,42 g d’alcool par litre de sang.

Aziz, souffrant d’une addiction manifeste à l’alcool, a reconnu avoir bu ce jour-là une quinzaine de bières, un peu de vin, ainsi que de la vodka. Son défenseur a tout naturellement plaidé pour une obligation de soins. Le tribunal a préféré l’envoyer en prison pour deux ans.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + six =









Connexion