A La Une » Faits Divers » Touillon-et-Loutelet : un individu armé retranché chez lui

Faits Divers



Touillon-et-Loutelet : un individu armé retranché chez lui

mercredi 30 avril 2014 à 10 h 53 min | Aucune réaction

Un homme d’environ 50 ans a tiré deux coups de feu avant de s’enfermer chez lui mardi soir dans le petit village de Touillon-et-Loutelet (Doubs).

Le forcené armé, sous l’emprise de l’alcool, a tiré un premier coup de feu en l’air vers 18h30 puis un second sur sa voiture. Il s’est ensuite retranché chez lui au premier étage d’une habitation qui compte deux logements. On ignore ses motivations.

Les gendarmes ont aussitôt mis en place un périmètre de sécurité et ont surveillé l’immeuble toute la nuit. Des négociateurs de la gendarmerie sont arrivés ce mercredi matin et tentent d’entrer en contact avec l’homme qui semble, à priori, plus serein qu’hier.

Les habitants des maisons voisines ont interdiction de sortir de chez eux pour le moment. L’homme est toujours retranché et semble refuser toute communication. On ne sait pas pour l’instant ce qui l’a poussé à s’enfermer avec une arme.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + un =









Connexion