A La Une » Faits Divers » Viol » Tentative de viol au Fort-Nieulay : le portrait-robot de l’agresseur

Viol



Tentative de viol au Fort-Nieulay : le portrait-robot de l’agresseur

mercredi 30 avril 2014 à 18 h 36 min | Aucune réaction

La police a décidé de diffuser le portrait-robot d’un suspect après qu’une joggeuse de 25 ans ait été victime d’une violente agression dimanche matin au Fort-Nieulay, à Calais.

La jeune Calaisienne était en train de courir près du Fort-Nieulay lorsqu’elle a été agressée par un individu qui a tenté de la violer. Après l’avoir projetée au sol, l’inconnu l’a tailladée avec un objet coupant et lui a baissé le pantalon.

La jeune femme est parvenue à s’enfuir et a immédiatement prévenu les secours. Elle a pu établir un portrait de son agresseur. La police, en accord avec la victime et le parquet de Boulogne-sur-Mer, lance un appel à témoins.

L’individu recherché est de type nord-africain, âgé d’environ 30 ans et mesurant environ 1,80 m pour 90 kilos. Il a les yeux foncés et une corpulence athlétique. Il aurait également une verrue sur la base de la narine gauche.

Le jour de l’agression, il était porteur d’une casquette et était vêtu tout de noir. Toute personne ayant aperçu cet homme peut contacter le commissariat de Calais au 03.21.19.13.17 ou faire le 17.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + un =









Connexion