A La Une » Faits Divers » Meurtre » Strasbourg : Gamzé tuée pour une dette de 300 euros

Meurtre



Strasbourg : Gamzé tuée pour une dette de 300 euros

jeudi 17 avril 2014 à 8 h 44 min | Aucune réaction

La jeune fille de 15 ans, qui a reconnu avoir tué Gamzé lundi soir dans le quartier Gare de Strasbourg, a été mise en examen ce mercredi pour assassinat et écrouée.

L’adolescente interpellée dans cette affaire a reconnu avoir poignardé la jeune femme d’origine turque de 19 ans avec un couteau de cuisine. Elle reprochait à la victime de lui avoir volé un sac de marque d’une valeur de 300 euros, dont elle demandait le remboursement.

Gamzé, jeune turque faisant partie de la communauté des alévis et vivant chez ses parents, a été assassinée lundi soir vers 20 heures au niveau de la rue de Wasselonne, dans le quartier gare à Strasbourg.

D’après les résultats de l’autopsie, elle a reçu une dizaine de coups de couteau, dont un seul mortel qui aurait tranché une artère au niveau de la clavicule et déclenché une forte hémorragie.

La meurtrière présumée était inconnue des services de police ou de justice. En revanche, elle connaissait bien la victime, avec qui elle avait noué des liens d’amitié depuis environ six mois.

Placée en garde à vue immédiatement après le meurtre, l’adolescente a ensuite été mise en examen pour assassinat puis placée en détention. Elle encourt 20 ans de réclusion.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + = neuf









Connexion