A La Une » Faits Divers » Accident » Saint-Jean-de-la-Ruelle : une bagarre éclate après un accrochage

Accident



Saint-Jean-de-la-Ruelle : une bagarre éclate après un accrochage

mercredi 23 avril 2014 à 8 h 07 min | Aucune réaction

Un géorgien de 27 ans, qui conduisait en état d’ivresse, a frappé un automobiliste qu’il venait de percuter dimanche soir à Saint-Jean-de-la-Ruelle, dans le Loiret.

Suite à un banal accident de la circulation, une bagarre a éclaté ce dimanche aux alentours de 19 heures, rue de Marmogne. Un automobiliste ivre a percuté une autre voiture puis s’en est pris violemment au conducteur de cette dernière.

Après l’avoir frappé, il a repris le volant et a embouti une seconde fois la voiture, mais ce coup-ci volontairement. Des riverains ont également reçu quelques coups de poings en tentant de s’interposer. Le conducteur éméché a ensuite tenté de s’enfuir après avoir arraché les plaques de sa voiture. C’est à cet instant qu’il a été interpellé par la police puis placé en garde à vue.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + = onze









Connexion