A La Une » Faits Divers » Meurtre » Saint-Etienne : une vieille dame et son chien poignardés à mort

Meurtre



Saint-Etienne : une vieille dame et son chien poignardés à mort

mercredi 9 avril 2014 à 10 h 47 min | Aucune réaction

Une personne âgée de plus de 70 ans a été retrouvée morte poignardée cette nuit dans son immeuble du quartier des Hauts de Montchovet, à Saint-Etienne (Loire).

Le corps de la vieille dame et celui de son chien ont été découvert dans le garage de l’immeuble où elle vivait. C’est un proche de la famille, qui inquiet de ne pas la trouver chez elle, a fait cette macabre découverte en se rendant dans les sous-sols du bâtiment.

D’après les premières constatations de la police technique et scientifique, la retraitée aurait été tuée à coups de couteau dans la nuit de mardi à mercredi. Comble de l’horreur, son petit chien aurait subi le même sort. Le parquet de Saint-Etienne a ordonné une autopsie des corps.

Pour le moment, aucune interpellation n’a eu lieu. Les lieux du crime ont été scellés et la PJ stéphanoise est chargée de l’enquête.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + trois =









Connexion