A La Une » Faits Divers » Meurtre » Règlement de comptes à Sevran : tué d’une balle dans la tête

Meurtre



Règlement de comptes à Sevran : tué d’une balle dans la tête

mercredi 2 avril 2014 à 18 h 01 min | Aucune réaction

Un jeune homme de 21 ans a été exécuté d’une balle en pleine tête cette nuit dans la cité Rougemont à Sevran (Seine-Saint-Denis).

La fusillade a éclaté mercredi vers 2h45 sur la place Georges Clémenceau, haut lieu du trafic de stupéfiants de la cité. C’est un ami de la victime qui a alerté les policiers, indiquant que deux individus aux visages masqués leurs avaient tirés dessus.

D’après ses déclarations, les deux hommes seraient sortis du véhicule et auraient ouvert le feu à trois reprises avant de prendre la fuite. Son ami, touché d’une balle dans la tête, est mort peu de temps après l’arrivée des secours. Trois douilles de 9 mm ont été trouvées sur la scène de crime.

La victime, originaire de Cité Basse, était connue des services de police pour des affaires liées au trafic de stupéfiants et vol avec effraction. L’enquête s’oriente vers la piste d’un règlement de comptes.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + = neuf









Connexion