A La Une » Faits Divers » Agression » Pau : complétement ivre, il course ses amies avec une hache

Agression



Pau : complétement ivre, il course ses amies avec une hache

lundi 21 avril 2014 à 11 h 39 min | Aucune réaction

Un repris de justice âgé de 34 ans, fortement alcoolisé, a pourchassé trois femmes avec une hachette samedi soir au centre-ville de Pau.

L’individu, déjà condamné à 8 reprises pour des faits de violences, s’est mis à insulter et à frapper sa concubine au cours de la soirée, dans leur appartement de la rue Lespy. La soeur et une amie de sa compagne ont tenté de s’interposer. En vain.

Devant l’emportement de cet homme complétement saoul, les trois femmes ont préféré prendre la fuite. Mais l’individu, muni d’une petite hache, s’est mis à les poursuivre en pleine rue.

Après avoir été désarmé puis maîtrisé un cours instant par un passant, le forcené a molesté les jeunes filles. Il a finalement été interpellé par la police puis placé en cellule de dégrisement.

Au moment de son interpellation, il présentait un taux de 2,5 g d’alcool par litre de sang. Étant déjà sous le coup d’une peine de prison avec sursis et mise à l’épreuve, il sera présenté à un juge ce lundi matin. Il risque d’être incarcéré.

Les trois femmes s’en sortent avec quelques bobos, et surtout une grosse frayeur…


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + un =









Connexion