A La Une » Faits Divers » Viol » Orthez : il tente de violer sa voisine de 77 ans

Viol



Orthez : il tente de violer sa voisine de 77 ans

jeudi 24 avril 2014 à 8 h 14 min | Aucune réaction

Une vieille dame âgée de 77 ans a été victime d’une tentative de viol dimanche soir dans un petit village situé près d’Orthez (Pyrénées-Atlantiques).

Son agresseur, qui n’est autre que le fils de sa voisine, a été interpellé par les gendarmes puis placé en garde à vue.

Ce jeune garçon de 26 ans, sans emploi, aurait agi sous l’emprise d’alcool et de cannabis.

L’agression s’est déroulée ce dimanche en début de soirée. Le jeune homme est venue frapper chez la vieille dame, prétextant avoir faim. Reconnaissant le fils de sa voisine, elle lui a ouvert la porte et l’a gentiment fait entrer.

C’est à cet instant qu’il s’est jeté sur elle et a tenté de la violer à plusieurs reprises. La vieille dame s’est alors débattue durant près d’une demi-heure jusqu’à ce que l’agresseur prenne la fuite.

La victime, qui portait encore des traces de violences, a déposé plainte le lendemain après avoir raconté les faits à son fils.

Interpellé par les gendarmes, le suspect a reconnu les faits, sans toutefois pouvoir donner d’explications. Il a seulement indiqué qu’il avait beaucoup bu et qu’il consommait régulièrement du cannabis.

Le jeune garçon, connu pour des faits de violences, a été déféré au parquet de Pau puis mis en examen pour tentative de viol aggravé par personne sous l’emprise de stupéfiant. Il a ensuite été incarcéré.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ trois = six









Connexion