A La Une » Faits Divers » Montpellier : il fait une crise cardiaque lors d’un contrôle douanier

Faits Divers



Montpellier : il fait une crise cardiaque lors d’un contrôle douanier

mercredi 30 avril 2014 à 18 h 03 min | Aucune réaction

Un ressortissant britannique est mort d’une crise cardiaque ce mardi soir alors qu’il était en train de subir un contrôle des douanes sur l’autoroute A9 au péage de Saint-Jean-de-Védas (Hérault).

Le conducteur de 59 ans, qui revenait seul d’Espagne a bord d’un 4×4, a fait un malaise lorsque les douaniers ont commencé à fouiller son véhicule. Malgré l’intervention des secours, l’homme est mort quelques instants plus tard.

Lors du contrôle, les chiens des douaniers avaient marqué l’arrêt devant le véhicule de Donald Mc Donald. Aucune drogue n’a été retrouvée pour le moment dans l’habitacle. Les fouilles reprendront plus tard. Une autopsie sera pratiquée dès vendredi pour connaître les circonstances exactes du décès.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + neuf =









Connexion