A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre sur l’île d’Oléron : le jeune homme sortait de prison

Meurtre



Meurtre sur l’île d’Oléron : le jeune homme sortait de prison

lundi 14 avril 2014 à 10 h 52 min | Aucune réaction

La piste d’un règlement de comptes semble se préciser dans l’enquête sur le meurtre d’Anthony Pelletier, abattu d’un coup de fusil ce dimanche matin à Saint-Pierre d’Oléron, en Charente-Maritime.

Le jeune homme de 27 ans a été tué peu avant 6 heures du matin dans le lotissement Belle-île. Un suspect âgé de 36 ans est actuellement en garde à vue. Le crime pourrait être lié à un éventuel trafic de drogue.

Anthony Pelletier a été froidement abattu ce dimanche vers 6 heures alors qu’il se trouvait sur le pas de la porte d’une habitation située au fond du lotissement. Atteint d’une balle en plein thorax, le jeune garçon s’est effondré. Il est mort avant l’arrivée des secours.

D’après les premiers éléments recueillis, le locataire aurait sorti un fusil puis tiré depuis l’intérieur de son logement. On ignore cependant le mobile précis de ce crime. La garde à vue du suspect a donc été prolongée de 24 heures.

La thèse du cambriolage semble à priori exclue. La victime, récemment sortie de prison, connaissait bien son meurtrier présumé. Les enquêteurs privilégient en revanche la piste d’un règlement de comptes sur fond de trafic de stupéfiants. Anthony était effectivement connu pour des faits liés à la drogue.

Les investigations menées par la brigade de recherches de Rochefort se poursuivent.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + = quinze









Connexion