A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre du Puy-en-Velay : la maîtresse placée en détention

Meurtre



Meurtre du Puy-en-Velay : la maîtresse placée en détention

mardi 8 avril 2014 à 9 h 25 min | Aucune réaction

Une femme de 50 ans a été mise en examen et écrouée pour avoir tué son amant d’un coup de couteau en plein cœur le week-end dernier à son domicile du Puy-en-Velay (Haute-Loire).

Le meurtre aurait été commis lors d’une bagarre sur fond d’alcool. A l’issue de sa garde à vue, la suspecte a été déférée devant le juge d’instruction de Clermont-Ferrand qui l’a mis en examen pour homicide volontaire.

Lundi après-midi, un homme de 59 ans avait été retrouvé mort poignardé dans son appartement de la rue Francisque-Mandet, dans le quartier Saint-Jean du Puy-en-Velay. L’arme du crime, un couteau de cuisine, avait été retrouvée près du cadavre.

La femme, hébergée depuis peu par l’homme avec qui elle entretenait une liaison, avait été rapidement interpellée. Lors de sa garde à vue, l’accusée a tenté de justifier son geste en parlant de défense.

Le juge d’instruction a toutefois retenu l’homicide volontaire et a décidé de l’incarcérer dans l’attente de son procès.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + cinq =









Connexion