A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre de Sihem à Lodève : un jeune de 16 ans écroué

Meurtre



Meurtre de Sihem à Lodève : un jeune de 16 ans écroué

lundi 7 avril 2014 à 9 h 28 min | Aucune réaction

Un garçon de 16 ans a été placé en détention provisoire pour le meurtre de Sihem, une fillette de 12 ans tuée dans le centre de rééducation thérapeutique de Campestre, à Lodève (Hérault).

Le suspect, pensionnaire de l’établissement, avait été placé en garde à vue ce vendredi 23 heures. Dans un premier temps, il avait nié être impliqué dans ce crime. Puis il a reconnu l’existence de relations sexuelles, consenties.

Lorsqu’il serait revenu sur les lieux, il aurait trouvé l’enfant sans vie et pensait qu’elle s’était suicidée. Les témoignages et les premiers résultats de l’enquête tendent à prouver que le jeune homme aurait menti aux gendarmes. Il était le seul à s’être absenté au moment du déjeuner, lorsque Sihem a disparu. Puis la relation sexuelles aurait été imposée à la jeune fille.

Le corps de la fillette avait été découvert vendredi à 22h30 dans un bâtiment désaffecté du centre de soins. Elle aurait été violée puis étranglée. Son corps, dissimulé sous un tas de vêtements, présentait des traces de violence et de strangulation.

Mis en examen pour meurtre sur mineur de moins de 15 ans précédé, accompagné ou suivi de viol, l’adolescent a été écroué.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ un = cinq









Connexion