A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre de Bakary Touré : un possible trafic de drogue

Meurtre



Meurtre de Bakary Touré : un possible trafic de drogue

vendredi 4 avril 2014 à 9 h 14 min | Aucune réaction

Les deux individus, interpellés la semaine dernière, ont reconnu avoir tué Bakary Touré le 14 février 2014 à Burie, en Charente-Maritime.

Cet assassinat, commis de sang-froid, serait à priori lié à une affaire de cocaïne. Les suspects, âgés d’une trentaine d’années, auraient tendu un guet-apens à Bakary Touré. Après l’avoir poursuivi en voiture, ils l’ont tués puis ont brûlé son véhicule et son corps.

Le cadavre du jeune homme, qui portait des traces de coups de couteau, a été retrouvé dans les environs du hameau des Forges, non loin de sa voiture incendiée. C’est sur les indications des suspects que le corps a pu être localisé.

Durant leur garde à vue, le meurtrier présumé et son complice ont reconnu les faits, sans toutefois rentrer dans les détails sur un éventuel trafic de drogue. Déférés au parquet de La Rochelle, ils ont été mis en examen puis écroués pour assassinat.

Ont-ils voulu tendre un piège à Bakary Touré pour se débarrasser de ce témoin gênant, ou bien est-ce une transaction qui aurait vraiment mal tournée ? L’instruction suit son cours.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + un =









Connexion