A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre à Theuley : il tue l’amant de sa femme par jalousie

Meurtre



Meurtre à Theuley : il tue l’amant de sa femme par jalousie

mardi 1 avril 2014 à 18 h 18 min | Une réaction

Un individu âgé de 40 ans a été retrouvé mort ce mardi matin sur un petit chemin vers l’étang de Theuley-les-Lavoncourt (Haute-Saône).

Ces sont des artisans travaillant sur le secteur qui ont donné l’alerte vers 8 heures après avoir découvert le cadavre. D’après le médecin légiste, l’homme aurait été tué de 15 coups de couteau. Une enquête pour homicide est en cours et un suspect est actuellement entendu.

Selon les techniciens en investigation criminelle, le meurtre aurait pu être commis ailleurs et le corps ensuite déplacé sur ce parking près de l’étang. Les gendarmes, venus en nombre, auraient perquisitionné une maison des environs. Un suspect a été interpellé.

Cet habitant de Lavoncourt, âgé de 48 ans, est actuellement en garde à vue. Dépressif, ce père de famille avait été admis hier soir à l’hôpital de Gray pour une tentative de suicide. Il avait alors annoncé qu’il venait de tuer l’amant de sa femme et qu’il avait déposé son corps au bord d’un étang.

D’après les premières auditions, le meurtrier présumé avait fixé un rendez-vous à celui qu’il considérait comme l’amant de sa femme, pour avoir une explication. Cette rencontre aurait mal tourné et il lui aurait porté quinze coups de couteau.

Il aurait ensuite transporté le cadavre dans sa voiture pour le déposer au bord de l’étang. Dans la panique, il lui aurait également roulé dessus avec son véhicule. Une autopsie est prévue demain matin pour déterminer les causes du décès.

La victime, tout comme le suspect, était connue de la gendarmerie. La section de recherches de Besançon est chargée de l’enquête.







Une réaction sur “Meurtre à Theuley : il tue l’amant de sa femme par jalousie”




  1. invisible

    LAISSER MON PERE TRANQUILLE……………………………………………

    #8014


Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + = neuf









Connexion