A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre à La Courneuve : un homme égorgé par un schizophrène

Meurtre



Meurtre à La Courneuve : un homme égorgé par un schizophrène

lundi 21 avril 2014 à 7 h 44 min | Aucune réaction

Un homme a été égorgé d’un coup de couteau samedi soir en pleine rue près de chez lui, à La Courneuve (Seine-Saint-Denis).

L’agression a eu lieu peu avant 19 heures. La victime, qui a reçu un coup de lame au niveau de la gorge, est décédée peu après l’arrivée des secours. Un peu plus tard, un second individu s’est présenté aux urgences de Delafontaine, avec un couteau planté dans l’épaule.

D’après ses déclarations, il aurait été poignardé sur le palier de son domicile à La Courneuve. Son agresseur avait le visage dissimulé sous une cagoule et portait des gants.

Dans la soirée, un homme a téléphoné à la police, indiquant que son frère, souffrant de schizophrénie, lui avait confié avoir poignardé un inconnu.

Le suspect, qui apparemment connaissait la première victime, a été interpellé puis placé en garde à vue. Le SDPJ est chargé de l’enquête.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + trois =









Connexion