A La Une » Faits Divers » Viol » Meudon : une jeune fille séquestrée et violée pendant 3 jours

Viol



Meudon : une jeune fille séquestrée et violée pendant 3 jours

samedi 26 avril 2014 à 9 h 12 min | Aucune réaction

Une adolescente de 16 ans aurait été retenue de force par trois femmes qui l’ont torturé puis violé durant trois jours dans un appartement de Meudon (Hauts-de-Seine).

Les faits remontent au jeudi 17 avril 2014. La jeune fille, originaire de Rouen, avait rendez-vous dans un bar avec une femme pour s’expliquer au sujet d’un petit ami. Elle l’a suivi jusqu’à son appartement de Meudon et s’est retrouvée séquestrée par cette dernière.

La femme aurait enfermé l’adolescente puis faire venir deux amies. Elles auraient alors tenté de la violer avec un manche à balai et l’aurait brutalisé. Elles auraient ensuite fait venir trois hommes qui auraient violé la jeune fille à tour de rôle. Des sévices qui auraient duré trois jours.

Interpellées, les trois agresseuses ont été déférées au parquet de Nanterre samedi dernier. Elles ont été mises en examen pour séquestration accompagnée d’actes de torture et de barbarie ainsi que pour complicité de viol sur mineure. Toutes ont été placées en détention.

Les trois violeurs sont quant à eux activement recherchés par la police.

* Photo d’illustration : xtof via Flickr (cc)

Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + trois =









Connexion