A La Une » Justice » Merville : accusé d’inceste, le père de famille est relaxé

Justice



Merville : accusé d’inceste, le père de famille est relaxé

mercredi 9 avril 2014 à 10 h 04 min | Aucune réaction

Un homme de 40 ans, accusé d’avoir couché avec sa fille de 17 ans, a été relaxé ce mardi par le tribunal correctionnel de Dunkerque.

Ce père de famille, décrit comme alcoolique, était jugé pour agression sexuelle par ascendant sur mineur de plus de quinze ans. Il avait eu un rapport avec sa fille en avril 2011.

Le parquet avait requis 2 ans de prison avec sursis et période de mise à l’épreuve.

Le samedi 16 avril 2011, l’homme avait consommé beaucoup d’alcool et regardait la télé avec un ami. Ce soir-là, après avoir maté un film porno, il avait décidé de monter dans la chambre de sa fille pour avoir une relation sexuelle complète avec elle.

Mais l’enquête n’a pas pu démontrer qu’elle n’était pas consentante. La victime ne s’est d’ailleurs pas présentée à l’audience. En conséquent, le tribunal a relaxé le prévenu, tout en déplorant la nature des faits.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ huit = treize









Connexion