A La Une » Faits Divers » Meurtre » Le Puy-en-Velay : un cadavre découvert dans un appartement

Meurtre



Le Puy-en-Velay : un cadavre découvert dans un appartement

jeudi 3 avril 2014 à 8 h 55 min | Aucune réaction

Un homme de 59 ans a été retrouvé mort lundi après-midi à son domicile situé rue Francisque-Mandet, au Puy-en-Velay (Haute-Loire).

Lorsque les policiers sont entrés dans l’appartement, le cadavre était déjà rigide. Le décès remonterait, selon le légiste, au cours du week-end. La mort paraît d’autant plus suspecte, que l’homme aurait reçu un coup de couteau.

D’après l’autopsie réalisée ce mardi à l’institut médico-légal de Saint-Étienne, la victime aurait effectivement reçu un coup porté par arme blanche ayant perforé un poumon, et provoquant ainsi une hémorragie interne.

D’autres examens sont prévus, notamment pour savoir si l’individu était alcoolisé ou s’il avait consommé des stupéfiants. Il était originaire de Sargé-lès-le-Mans.

A ce stade de l’enquête, une bagarre sur fond d’alcool semble privilégiée. Le SRPJ de Clermont-Ferrand est chargé des investigations.

Mise à jour 04 avril à 9h20 : Une femme de 50 ans, qui aurait entretenu une liaison avec la victime qui l’hébergeait depuis une semaine, a été placée en garde à vue.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + deux =









Connexion