A La Une » Faits Divers » Meurtre » Jeune fille poignardée à Rouen : le meurtrier présumé incarcéré

Meurtre



Jeune fille poignardée à Rouen : le meurtrier présumé incarcéré

dimanche 20 avril 2014 à 8 h 05 min | Aucune réaction

L’homme de 53 ans qui hébergeait la jeune Kathleen, assassinée à coups de couteau dans son appartement à Rouen, a été mis en examen pour homicide volontaire et placé en détention provisoire.

Le corps de la jeune fille de 19 ans a été découvert jeudi matin peu avant 7 heures dans un appartement situé route de Bonsecours, à Rouen. L’autopsie a permis d’établir que la victime a été poignardée à dix reprises.

C’est le colocataire de Kathleen qui a découvert le corps ensanglanté de la jeune femme vers 4h30 en rentrant chez lui. Il a alors prévenu les secours, mais seulement à 6h45, ce qui lui a valu une garde à vue prolongée.

L’arme du crime a été retrouvée à proximité du corps de Kathleen, dans la salle à manger. L’enquête a rapidement mené les policiers à interpeller un ami de la famille qui hébergeait la jeune femme.

Placé en garde à vue jeudi matin, cet homme de 53 ans, qui travaillait dans la restauration, a ensuite été mis en examen pour homicide volontaire avant d’être écroué.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + cinq =









Connexion