A La Une » Faits Divers » Meurtre » Jeune fille assassinée en Australie : un suspect interpellé

Meurtre



Jeune fille assassinée en Australie : un suspect interpellé

mercredi 9 avril 2014 à 11 h 36 min | Aucune réaction

Benjamin James Milward, âgé de 25 ans, a été arrêté pour le viol et le meurtre de Sophie Collombet, cette jeune étudiante française retrouvée morte le 28 mars dernier dans un parc au sud de Brisbane, en Australie.

Le suspect, qui comparaissait au Tribunal d’instance de Brisbane ce mercredi, a été inculpé pour meurtre, viol, séquestration et vol avant d’être placé en détention préventive.

Le corps dénudé et sans vie de Sophie Collombet avait été découvert par un passant vendredi 28 mars à Kurilpa Park, près de son appartement. La jeune étudiante avait succombé à un traumatisme crânien consécutif à une violente agression.

Benjamin James Milward a été interpellé lundi à Coffs Harbour, une ville côtière située à environ 400 km au sud de Brisbane, et extradé au Queensland mardi.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ trois = onze









Connexion