A La Une » Faits Divers » Agression » Individu poignardé à Cannes : rapport possible avec le cadavre de Mougins

Agression



Individu poignardé à Cannes : rapport possible avec le cadavre de Mougins

mercredi 2 avril 2014 à 7 h 05 min | Aucune réaction

Un homme de 30 ans a été frappé d’un coup de couteau par une jeune femme ce mardi dans le quartier du Riou, à Cannes. L’agression pourrait être liée au cadavre calciné découvert en janvier dernier à Mougins.

L’individu, qui a eu un poumon perforé par la lame du couteau, a été hospitalisé dans un état très préoccupant. La jeune femme, qui aurait porté le coup, a été interpellée par les gendarmes puis placée en garde à vue.

Cette violente altercation pourrait avoir un lien possible avec l’affaire du corps calciné découvert le mercredi 8 janvier 2014 dans le coffre d’une voiture incendiée, à Mougins (Alpes-Maritimes).

Cette nuit-là, vers 1 heure du matin, un père de famille de 26 ans avait été retrouvé poignardé dans une voiture en feu sur le chemin des Primevères. Il s’agissait du véhicule de sa mère.

La victime était connue des services de police pour trafic de stupéfiant. Le mode opératoire de cette exécution avait tout l’air d’un règlement de comptes.

Un suspect, interpellé à Cannes, a d’ailleurs été mis en examen pour assassinat et destruction par incendie. Il est actuellement en détention.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ sept = treize









Connexion