A La Une » Faits Divers » Meurtre » Fusillade à Coulaines : un homme abattu en plein centre-ville

Meurtre



Fusillade à Coulaines : un homme abattu en plein centre-ville

jeudi 17 avril 2014 à 12 h 54 min | Aucune réaction

Un individu a été tué par balles ce mercredi après-midi dans le centre-ville de Coulaines près du Mans, dans la Sarthe.

La fusillade a éclaté aux environs de 16 heures. L’homme sortait de sa fourgonnette quand il a été pris pour cible par deux hommes postés au pied de l’église. Grièvement blessé, il s’est réfugié dans le bar La Tabatière pendant que ses agresseurs prenaient la fuite.

La victime, touchée d’une ou plusieurs balles, a rapidement été prise en charge par les sapeurs-pompiers et une équipe du Samu. Transportée à l’hôpital du Mans, elle est malheureusement décédée des suites de ses blessures.

Les tireurs présumés, qui ont pris la fuite à bord d’une grosse berline, ont été pris en chasse par les policiers. La course-poursuite s’est achevée par un accident à l’entrée de Spay, au sud du Mans.

Les deux hommes interpellés, originaires du Mans, ont été placés en garde à vue. On ne sait pas encore s’il s’agît d’un règlement de compte. Le SRPJ d’Angers a été saisi de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + cinq =









Connexion