A La Une » Faits Divers » Accident » Fresnes-sur-Apance : trois jeunes se tuent dans un accident

Accident



Fresnes-sur-Apance : trois jeunes se tuent dans un accident

lundi 14 avril 2014 à 18 h 23 min | Aucune réaction

Trois jeunes hommes âgés de 18 à 20 ans, signalés disparus depuis samedi soir, ont été retrouvés morts ce lundi matin dans un accident de voiture près de Fresnes-sur-Apance, en Haute-Marne.

Leur disparition avait été signalée ce matin par leurs parents. Puis ce sont des membres de leurs familles qui ont découvert les corps en fin de matinée après être partis à leur recherche en empruntant le même itinéraire.

Les trois jeunes, originaires de Port-sur-Saône, étaient partis samedi soir en discothèque à Bourbonne-les-Bains. À leur sortie de la boîte de nuit, leur voiture a quitté la route et s’est écrasée en contre-bas, dans un bois vers Fresnes-sur-Apance.

Leurs parents, inquiets de ne pas les voir au travail lundi matin, ont signalé leur disparition avant de partir à leur recherche dans plusieurs véhicules. En parcourant le même chemin que les jeunes, ils ont fini par retrouver la voiture accidentée.

Elle n’était pas visible de la route. Seules des traces de freinage laissait présager le pire. C’est donc en descendant dans le bois qu’ils ont découvert les trois corps sans vie.

Des analyses toxicologiques et d’alcoolémie sont en cours. La gendarmerie de Langres est chargée de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + cinq =









Connexion