A La Une » Faits Divers » Fayence : il arrive à la gendarmerie avec 2,54 g d’alcool

Faits Divers



Fayence : il arrive à la gendarmerie avec 2,54 g d’alcool

jeudi 24 avril 2014 à 18 h 53 min | Aucune réaction

Un automobiliste âgé d’une cinquantaine d’années, venu pour demander un simple renseignement, a débarqué complétement ivre à la brigade de gendarmerie de Fayence, dans le Var.

L’individu s’est présenté à l’accueil ce dimanche en milieu d’après-midi, après avoir garé sa voiture sur le parking de la gendarmerie. Il était venu demander une information concernant une formalité administrative.

Mais face à son comportement et son haleine chargée, les gendarmes ont décidé de le faire souffler dans le ballon. L’automobiliste affichait alors un taux de 2,54 grammes d’alcool par litre de sang. Son permis de conduire lui a été retiré sur le champ.

Cet habitant de Fayence, sans emploi, est ressorti de la gendarmerie à pieds, avec une convocation en poche. Il sera jugé à l’automne prochain pour conduite en état d’ivresse.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + = sept









Connexion