A La Une » Faits Divers » Accident » Drame près de Tavernay : un automobiliste meurt carbonisé

Accident



Drame près de Tavernay : un automobiliste meurt carbonisé

samedi 26 avril 2014 à 9 h 42 min | Aucune réaction

Un homme âgé d’une cinquantaine d’années a péri dans les flammes de sa voiture qui s’est embrasée lors d’un accident de la route près de Tavernay, en Saône-et-Loire.

Le drame s’est produit vendredi vers 14 heures sur la départementale 978, entre La Comaille et la Celle-en-Morvan. Le conducteur a, pour une raison encore indéterminée, perdu le contrôle de son véhicule en pleine ligne droite.

Sa voiture a alors percuté un poteau électrique en béton avant de s’enflammer. Des témoins de la scène n’ont rien pu faire pour le sortir du brasier. L’occupant du véhicule est mort carbonisé.

Les gendarmes d’Autun ont pu identifier le propriétaire de la voiture grâce à un bout de la plaque d’immatriculation retrouvée dans les débris. Une enquête est en cours afin de déterminer les causes de ce tragique accident.

Mise à jour dimanche 27 avril à 8h40 : le conducteur décédé a été identifié. Il s’agit de Jean-François Limon, un homme de 48 ans habitant Montceau-les-Mines.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ quatre = huit









Connexion