A La Une » Faits Divers » Suicide » Drame familial à Malesherbes : deux retraités retrouvés morts

Suicide



Drame familial à Malesherbes : deux retraités retrouvés morts

mardi 1 avril 2014 à 7 h 55 min | Aucune réaction

Un homme de 75 ans et sa compagne, âgée de 65 ans, ont été tués avec un fusil de chasse vendredi dernier dans leur maison du hameau de Trézan, sur la commune de Malesherbes (Loiret).

Aucune trace d’effraction n’a été relevée, et l’arme du crime se trouvait à leurs côtés. A ce stade de l’enquête, les gendarmes privilégient la thèse d’un drame familial. Le vieil homme aurait tué sa compagne avant de se suicider.

Le couple a donc été retrouvé mort vendredi matin dans leur maison du hameau de Trézan. C’est un membre de la famille qui a fait la macabre découverte et a alerté les gendarmes aux alentours de 10h30. Sur place, les techniciens de l’identification criminelle n’ont relevé aucune trace d’effraction, ni de lutte.

D’après le légiste, chaque corps présentait une seule blessure par balle, tirée par le fusil de chasse retrouvé dans la maison. L’homme aurait tiré sur sa femme avant de retourner l’arme contre lui. Une autopsie des deux corps doit être pratiquée en début de semaine pour confirmer cette hypothèse.

Les volets de la maison étaient fermés depuis le début de la semaine. Les voisins pensaient que les deux retraités étaient partis en vacances. Le couple était semble-t-il sur le point de se séparer. La femme souhaitait apparemment retourner vivre près de ses filles, dans la région de Tours.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ huit = douze









Connexion