A La Une » Faits Divers » Meurtre » Drame familial à Luc-sur-Orbieu : il étrangle son fils accroc à internet

Meurtre



Drame familial à Luc-sur-Orbieu : il étrangle son fils accroc à internet

mardi 22 avril 2014 à 18 h 12 min | Aucune réaction

Un père de famille a étranglé son fils de 23 ans dans la nuit de lundi à mardi à Luc-sur-Orbieu (Aude), car ce dernier passait trop de temps à jouer sur internet.

L’homme de 43 ans, excédé par le comportement addictif de son fils, l’a saisi à la gorge et a tant serré que le jeune homme est décédé. Effondré en se rendant compte de ce qu’il venait de faire, il a ensuite prévenu lui-même les secours vers 22h45.

Les gendarmes de Lézignan se sont immédiatement rendus sur place. Le père, profondément choqué, est actuellement en garde à vue pour homicide volontaire. Un examen psychiatrique a été ordonné.

Le corps du jeune garçon a été emmené à l’Institut Médico-Légal de Montpellier où une autopsie sera pratiquée dans les prochaines heures.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + = quinze









Connexion