A La Une » Faits Divers » Suicide » Drame familial à Loupes : deux hommes découverts morts

Suicide



Drame familial à Loupes : deux hommes découverts morts

dimanche 13 avril 2014 à 9 h 24 min | Aucune réaction

Un homme de 67 ans et son fils de 39 ans ont été retrouvés morts tués par balles ce samedi après-midi à leur domicile de Loupes, en Gironde.

C’est la fille du retraité qui, sans nouvelles depuis plusieurs jours, a donné l’alerte. Un fusil a été retrouvé aux côtés des victimes.

A ce stade, les enquêteurs privilégient la piste d’un homicide suivi d’un suicide.

C’est donc un terrible drame familial qui se serait noué dans ce pavillon situé chemin de l’église, à la sortie de Loupes, petit village se trouvant à quelques kilomètres à l’est de Bordeaux.

Les corps, en partie décomposés, gisaient sur un lit et sur le canapé. D’après les constatations du médecin légiste, les décès remonteraient à plusieurs jours.

Tandis que la scène de crime a été gelée par les techniciens de la gendarmerie, les hommes de la brigade de recherches de Bouliac ont entamé leurs investigations.

L’habitation étant verrouillée de l’intérieur, la thèse d’un meurtre suivi d’un suicide semble donc pour le moment privilégiée.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + un =









Connexion