A La Une » Faits Divers » Meurtre » Drame à Lodève : une fillette tuée dans un centre de soins

Meurtre



Drame à Lodève : une fillette tuée dans un centre de soins

samedi 5 avril 2014 à 10 h 45 min | Aucune réaction

Une petite fille de 12 ans a été tuée dans le centre de rééducation thérapeutique de Campestre, à Lodève (Hérault).

Le corps de l’enfant a été découvert par les gendarmes la nuit dernière à l’intérieur même de l’établissement situé route de Bédarieux. A ce stade de l’enquête, la piste criminelle semble ne faire aucun doute. D’après les premiers éléments recueillis, le meurtrier présumé ferait parti du centre.

La fillette avait disparu vendredi matin et les gendarmes, prévenus par le directeur du centre, avaient mobilisé d’importants moyens pour tenter de la retrouver. La zone montagneuse se trouvant dans le secteur avait été ratissée, mais les recherches n’avaient rien donné.

Le parquet a ordonné une autopsie du corps de la petite. La section de recherches de Montpellier et la brigade de recherches de Lodève sont conjointement saisies de l’enquête.

Mise à jour 18h03 : Le corps de la fillette a été découvert vendredi à 22h30 dans un bâtiment désaffecté, dissimulé sous des vêtements. Elle aurait été violée puis étranglée.

Un adolescent de 16 ans, pensionnaire de l’établissement, est en garde à vue depuis vendredi 23 heures. Mais pour le moment, il nie être impliqué dans ce meurtre.

 


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + = quatorze









Connexion